A Propos De Nous

ELMAJESTE IMPORT EXPORT est une fusion de plusieurs compagnies et coopératives, provenant de 3 continents, qui ont décidé de mettre leurs forces et expertises. Et ce, pour offrir un large éventail de produits allant des épices aux herbes en passant par les fruits et légumes ainsi que les produits pétroliers.

Nous avons fait nos début dans le monde de l’import export en 2013. Malgré un début difficile nous avons mis tout en œuvre jours après jours et avec rigueur et travail acharné pour que ELMAJESTE IMPORT EXPORT reste en tête.

Ce qui nous différencie de la compétition est la qualité exceptionnelle de nos produits ainsi que la diversification de nos produits qui sont des atouts majeurs pour la compagnie. Vous allez vous rendre compte rapidement a quel point nos produits sont tout simplement hors pair.

De plus, nos équipes travaillent sur de grands défis dans une collaboration honnête avec nos clients.

Dans le but de continuer à offrir le meilleur service auprès de nos clients ELMAJESTE Import-Export s’engage à rester à l’écoute de ceux-ci et de leurs fournir une marchandise de qualité à des prix compétitifs.

Nous créons des expériences.

Abonnez-vous à notre newsletter

About Us

ELMAJESTE IMPORT EXPORT is a merger of several companies and cooperatives, coming from 3 continents, who decided to put their forces and expertise. And this, to offer a wide range of products ranging from spices to herbs through fruits and vegetables as well as petroleum products.

We made our debut in the world of import export in 2013. Despite a difficult start we have made every effort day after day and with rigor and hard work that ELMAJESTE IMPORT EXPORT remains in the lead.

What differentiates us from the competition is the exceptional quality of our products as well as the diversification of our products which are major assets for the company. You will quickly realize how amazing our products are.

In addition, our small teams work on great challenges in an honest collaboration with our customers.

In order to continue to offer the best service to our customers ELMAJESTE Import-Export is committed to staying tuned to them and provide them with quality merchandise at competitive prices.

We create experiences, and improve people's lives.

Subscribe To Our Newsletter